|
Guide du traitement des déchets
La biomasse énergie
Déchets du nucléaire : une approche plus harmonisée souhaitée par les européens
« Surplus d'eau » en Provence
Le Royaume-Uni revient à l’incinération
Premier rapport d\'activités axé \'développement durable\' du Port autonome de Paris
1 milliard pour la recherche écologique
Un objectif de réduction de 30% des gaz à effet de serre serait envisageable
ERDF installe 300.000 compteurs électriques \'intelligents\'
Construction d’un deuxième réacteur nucléaire de troisième génération EPR
|
||
Grenelle de l'environnement : forte mobilisation des internautesLa consultation du site Internet «Grenelle Environnement» a connu un vif succès : ouvert du 28 septembre au 14 octobre, le site a attiré 300.000 visiteurs et 14.259 contributions ont été déposées.
La consultation du site du Grenelle de l'environnement s'est achevée : «Je remercie chaleureusement les internautes qui ont été extrêmement nombreux à participer au débat (…) Toute la toile c'est animée autour de ce grand débat démocratique», s'est félicité Jean-Louis Borloo dans un communiqué.
«Comme nous nous y sommes engagés, vos contributions sur le net ainsi que celles faites au cours des débats en régions, des débats au parlement, compléteront les travaux finaux des réflexions des groupes de travail», a-t-il ajouté. Par ailleurs, les débats en région rencontrent jusqu'à présent le même succès. C'est entre 1.000 et 1.500 personnes qui participent à chaque réunion publique. Mercredi 31 Octobre 2007
IM
|
Liste de liens
Les News
En ce moment sur France Matin
En ce moment sur UPA
|
Rubriques
Inscription à la newsletter
|
|
© 2007 - Science & Environnement Tel 0820 821 453 Tous droits de reproduction, même partiels, sur tous supports, sont interdits, dans tous pays, sauf accord préalable de l'éditeur.
Topix Presse - 5 rue François Ponsard - 75116 Paris |
||