|
||||
Ostréiculteurs d’Arcachon : adieu au test de la souris
Le ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, a confirmé lundi dernier à Gujan-Mestras en Gironde, l'abandon du test de la souris pour les ostréiculteurs du bassin d'Arcachon.
Le nouveau test chimique mis en place pour remplacer le test de la souris, à l'origine de nombreuses interdictions de commercialisation des huitres du Bassin d'Arcachon, "assure une meilleure garantie pour la sécurité sanitaire des consommateurs, parce qu'il permet d'identifier clairement les toxines et leur quantité présentes dans les coquillages, et il est plus fiable, ce qui permet aux ostréiculteurs de mieux gérer leur bassin". Mardi 19 Janvier 2010
BK
|
Liste de liens
Les News
acquisition
antarctique
atmosphère
citoyens
climat
co2
croissance
discovery
dépollution
energie
environnement
europe
externe
iss
kenya
lune
mars
nasa
navette spatiale
opportunity
orbite lunaire
ours polaire
panneau solaire
paris
parlement européen
pollution
recyclage
réchauffement
yellow cake
énergie
En ce moment sur France Matin
En ce moment sur UPA
|
Rubriques
Inscription à la newsletter
|
||
|
© 2007 - Science & Environnement Tel 0820 821 453 Tous droits de reproduction, même partiels, sur tous supports, sont interdits, dans tous pays, sauf accord préalable de l'éditeur.
Topix Presse - 5 rue François Ponsard - 75116 Paris |
||||
